Mon Parcours

Je m’appelle Sarah, J’ai 31 Ans, Mariée et Maman d’une petite fille prénommée Sienna.
Je suis diplômée d’un BTS Négociation et Relation Client et je travaille depuis 10 Ans dans le Secteur Bancaire.
Vous allez me dire : « Mais Rien à voir avec la Couture en fait ?

En fait, depuis toute petite je suis passionnée par les Loisirs Créatifs. Je touchais à tout : Poterie, Dessin, Perles, , Pâte Fimo, Tricot et Couture avec ma Grand-Mère.

Ce n’est qu’à 25 Ans, lorsqu’une Couturière s’installa près de chez moi que je me suis décidée à prendre des Cours. Une Vraie Révélation. 2 Ans de cours, ensuite, j’ai continué en tant qu’autodidacte. Mes week-ends, mes vacances étaient bien souvent consacrés à cette passion. J’ai testé sans relâche des patrons pour apprendre de nouvelles techniques. Coté Matériel, Je travaille avec la Machine à Coudre Pfaff Ambition 620. Après m’être fait la main sur une Mécanique, je suis passé sur une Electronique et quel confort. Elle comporte les points essentiels pour confectionner Vêtements et Accessoires mais également des points décoratifs pour encore plus de créations. Pour la Surjeteuse, c’est la Brother 4234D. Facile à enfiler, de Jolies Finitions, une machine de qualité.

Je crée aujourd’hui ce Blog afin de pouvoir vous partager plus en détails mes Projets, Mes Astuces, Mes Tutoriels. Il y aura également une Page sur les Cours de Couture et les Ateliers que je donnerai dans la Région Nantaise. Ainsi que Mon E-shop consacré à la Vente d’Accessoires et Vêtements Bébé.
Mais Pourquoi ; Atelier Miinsa ?!
C’est vrai que pour les personnes me suivant sur Instagram, vous me connaissez sous le nom de S.Bribrii. Le S de Sarah et Bribrii car il est mon Surnom depuis des Années. J’ai souhaité changé pour un Coté plus Professionnel. Le « Miin » , Syllabe de mon Nom de Femme « Scremin » les 2 « ii » pour rappeler « Bribrii » et le « Sa » de Sarah. Vous savez tout !

En tout cas, j’espère, qu’en Parallèle avec Instagram, ce nouveau Format vous plaira et que je pourrais, à travers ma passion, vous donner envie de coudre votre propre Garde Robe.
Bonne Visite

Vous aimez mon blog ? Contactez moi